Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène Bricole
22 juin 2015

Un petit nouveau: mon fourre tout

photo hélène 056

Il y a quelques jours j'ai eu une envie irrésistible .

Vous allez me dire : "une envie ...oui ....mais quelle envie?"

Et là je réponds : "d'un nouveau sac...!"

Mais pas n'importe quel sac:

 

  • un sac avec de la tenue mais pas trop
  • un sac en jean
  • un sac avec des lanières en cuir
  • un sac danslequel je peux fourrer tout mon joyeux bazar mettre  plein de choses de filles
  • un grand sac
  • un sac avec une grande base
  • des rivets pour attacher mes bandoulières
  • Je voulais du noir passe partout et du rayé pour le côté marin
  • Je voulais aussi un appliqué étoile

 

J'ai mixé quelques modèles et mis ma touche de création et voilà!

photo hélène 057

photo hélène 058

photo hélène 059

photo hélène 060

photo hélène 061

photo hélène 063

Il vous plait?

moi je l'adore, il sera testé dès demain!

Donnez moi votre avis, commentez et n'oubliez pas...Hélène Bricole...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour <br /> <br /> Superbe ton grd sac et les couleurs sont chouette. J'aimerai commencer à coudre des sacs , est ce dur ? Peut on trouver des titis sur le net ?<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Kat31
J
Bonjour,<br /> <br /> Peux tu me dire de qu'elles dimensions sont les rivets car je me suis rendue sur le site que tu préconises et j'hésite sur les dimensions, je pense qu'il faut compter au moins quatre épaisseurs<br /> <br /> Merci par avance bien cordialement
J
Bonjour,<br /> <br /> Superbe ta realisation de sac à lanières, je cherche sur le net l'endroit ou je pourrais me fournir le matériel, tu m'as donné la réponse a mes questions<br /> <br /> Encore bravo a bientôt sur ton blog<br /> <br /> Bien cordialement
J
Bonjour, magnifique le sac avec etoile et lanières cuir avec rivets. Je cherche.en vain sur le net afin de trouver les lanières en cuir et les rivets ainsi que le matériel pour la pose des rivets, j'ai trouvé des vidéos mais pas les endroits où se fournir le matériel, peut être pourras tu me donner les renseignements ? <br /> <br /> Bien cordialement
A
J'adooorrrreeee !
Hélène Bricole
Publicité
Hélène Bricole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 163
Publicité