Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène Bricole
26 mai 2015

Objectif vanity case

photo hélène 033

Ma belle soeur Florence - oui je précise car j'en ai plusieurs...- m'a demandé de lui faire un sac

mais avec un énorme cahier des charges précis.

Alors elle voulait

un sac  "comme le sac à langer que tu m'as déjà fait": OK

un sac qui pourrait me servir de vanity case: OK

un sac girly: OK

dernière recommandation: "tu fais comme tu le sens je te fais confiance!"

Oh merci ...

 

J'ai donc pris la base du sac Romy sur le livre

les sacs et pochettes à coudre d'Edwige Foissac alias La petite cabane de Mavada

et j'ai élargi les côtés et les ai fait en forme de trapèze, j'ai agrandi l'ouverture ,

j'ai supprimé la bandoulière, supprimé une poche extérieur

et j'ai modifié tout l'intérieur.

Côté tissu j'ai jeté mon dévolu sur un simili cuir taupe

et un magnifique tissu épais style tapisserie fond taupe avec des oiseaux bleus, fuschia, vert...très beau ...

Pour le côté girly j'ai choisi une fermeture éclair , un passepoil , une sangle coton et un fil fuschia.

Et quelques heures plus tard...voilà le résultat...

Je suis satisfaite de la modification des mesures, le rendu est comme je le voulais.

Et toi Florence ça te plait?

photo hélène 034

photo hélène 035

photo hélène 003

photo hélène 029

Donnez moi votre avis, commentez et n'oubliez pas...Hélène Bricole...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une magnifique création qui démontre une nouvelle fois ton talent. Félicitation, on en redemande!
S
il est sympa ce sac et très girly. Il doit être bien pratique avec ses poches multiples.
E
Magnifique!!!!je l'A-Do-Re!!!!!♡
Hélène Bricole
Publicité
Hélène Bricole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 152
Publicité