Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène Bricole
23 mai 2015

mon grand sac à paillettes

photos sacs 003

Aujourd'hui je vous présente mon préféré mon chouchou:

 

Le  sac à paillettes grand modèle

 

Je réalise différents modèles selon mes envies: des minis, des petits, des moyens, des grands et des plus grands...

 

J'utilise aussi différentes matières: du simili cuir, de la toile de coton , de la toile à sac plus raide en polyester et PVC et je vais

bientôt tester le lin.

 

Mes sacs sont tous doublés avec une cotonnade assortie, ont une poche portable et ils sont soit thermocollés soit doublés avec

un tissu enduit pour une meilleure tenue.

 

Et quand on parle sac à paillettes il ne faut pas oublier les paillettes...il en existe de nombreuses couleurs ...pour ma part je

prends souvent de la paillette argent, argent foncé, noire, dorée...j'ai déjà utilisé des paillettes violettes, bleu marine, rose

fuschia, argent mat, chocolat... il existe des paillettes vertes, abricot, bleu ciel, vert anis, doré foncé, jaunes...

 

Place aux photos...

 

photos sacs 003

grand sac

photos sacs 007

photos sacs 012

photos sacs 081

photos sacs 086

photos sacs 087

Le grand modèle:

 

hauteur:33 cm

largeur de la base du sac:30 cm

largeur en haut du sac: 48 cm

profondeur ( ou épaisseur du sac):18 cm

 

La différence de mesure des largeurs base et haut du sac vient de la forme du sac.La base est plus étroite pour permettre une

grande profondeur.En haut du sac on a besoin de moins de place.

 

N'hésitez pas : commentez ,  laissez des messages, j'adore ça.

 

Et n'oubliez pas...Hélène Bricole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hélène Bricole
Publicité
Hélène Bricole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 162
Publicité