Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène Bricole
23 mai 2015

Mon tablier pour enfant.

photo hélène 044Voici un joli tablier pour les 8 ans d'une demoiselle.

Je voulais quelquechose de simple, de rapide à faire, d'utile et qui ferait plaisir.

J'ai cherché dans ma caverne d'Ali Baba mon armoire si j'avais LE tissu adéquat.

J'ai trouvé un tissu épais style tapisserie avec des petits chiens, idéal pour cette jeune fille qui aime les animaux.

Quelques mètres de biais assorti et c'est parti.

Et voilà le résultat.

zoom tablier

Vous aimez?

Commentez et n'oubliez pas...Hélène Bricole...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'a-dore! Chouette idée!!
Hélène Bricole
Publicité
Hélène Bricole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 163
Publicité