Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène Bricole
20 mai 2015

Ma besace Eulalie

photos sacs 036Aujourd'hui je vous présente une réalisation tirée du livre "Les sacs et pochettes à coudre" de la petite cabane de Mavada:

La besace Eulalie

Je l'ai réalisé exactement comme le patron original, je n'ai cette fois rien modifié!

Elle est réalisée en simili cuir noir avec un joli coupon Liberty.

Les pattes pour les anneaux et la patte de fermeture sont en cuir.

La sangle est en coton.

Un vrai plaisir à coudre.

Donnez moi votre avis, commentez et n'oubliez pas...Hélène Bricole...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et moi qui la porte fièrement (presque) tous les jours (attention aux coordonnés avec le liberty) je l'adore ! Belle et hyper pratique pour une mère de 3 petits enfants ! Merci Hélène
M
Elle est superbe!
Hélène Bricole
Publicité
Hélène Bricole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 169
Publicité