Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène Bricole
9 mai 2015

Attention Hélène bricole débarque sur la blogosphère

avis à la population...

 

...après de nombreuses demandes je débarque enfin sur la blogosphère...

 

Hélène bricole...

 

débarque sur canalblog.

il y aura sur ce blog mes réalisations couture ( c'est d'abord pour ça que je crée ce blog)

ma cuisine ( peut être quelques recettes, réalisations, partage d'idées, de bons plans)

mes passions ( autre que la couture et la cuisine)

ma vie de famille ( comme tu le sais je fais partie des familles nombreuses)

et plein d'autres choses...

alors n'hésitez pas à faire vivre ce blog...commentez, laissez moi des messages et parlez en autour de vous...

 

et n'oubliez pas Hélène Bricole...

Publicité
Publicité
Commentaires
Hélène Bricole
Publicité
Hélène Bricole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 174
Publicité